Le BMW X5 M sera le X5 le plus puissant et le plus excitant. Cependant, compte tenue des informations sur cet article de viaduc-cafe.fr, il ne sera pas disponible avant un certain temps et cela coûtera très cher. Et si vous vouliez acheter un X5 plus normal tout en souhaitant bénéficier de la maniabilité et de la capacité dynamique de la prochaine voiture M? AC Schnitzer vous a couvert.
« L’essentiel » amélioré
Ce nouveau programme de réglage d’AC Schnitzer, tuner de longue date de BMW, améliore la tenue de route et l’agilité du BMW X5 actuel, de génération G05. La puissance n’est pas encore mise à niveau, mais AC Schnitzer travaille actuellement à l’amélioration des performances du X5 M50i et du X5 xDrive30d. Pour améliorer la maniabilité, AC Schnitzer a remplacé la suspension pneumatique de série du X5 par des ressorts hélicoïdaux fixes inférieurs de 20/25 mm à ceux standard, avant / arrière. Non seulement cela rend la suspension plus ferme, mais cela abaisse aussi un peu le centre de gravité. Des entretoises de 12 mm ont également été installées sur les quatre roues, ce qui a élargi la voie pour une meilleure adhérence et une meilleure maniabilité. Il a également l’air beaucoup plus froid de cette façon, baissé et élargi, et, avouons-le, cela compte plus que la manipulation.
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The Boss : une BMW X5 ajustée
AC Schnitzer a décidé d’appeler cette voiture « Le patron ». Leur BMW X5 ajustée est en fait appelée « The Boss ». Quelques options de roue de 22 pouces sont disponibles. Les jantes forgées AC1 Racing, les jantes alliage AC1, les jantes forgées légères de type V ou les roues forgées Racing de type VIII. Tous ces pneus conviennent aux pneus 275/35 R 22 à l’avant et 315/30 R 22 à l’arrière. Ces derniers sont simplement énormes. Il reçoit également un nouvel aéro, avec un spoiler de toit, un spoiler avant, des jupes latérales et même des bouches d’aération fonctionnelles. À l’intérieur, des pédales en aluminium et un cache en aluminium «Black Line» pour le contrôleur iDrive ajoutent une touche de sportivité supplémentaire. Ce qui est bien avec ce pack de tuning, c’est qu’il a plus de fonction que de forme. Bien sûr, il a l’air meilleur que le stock, mais il s’agit davantage de gérer les mises à niveau. C’est pourquoi il vaut la peine de l’acheter, car votre BMW X5 standard sera aussi proche que possible du X5 M.